Fan du catch et fidèle de la ligue américaine de la WWE, vous connaissez certainement le célèbre John Cena. Il est suivi par de nombreuses personnes dans le monde et ses admirateurs se bousculent pour ne rater aucune information sur lui.
Pour une star de cette renommée, John Cena n’a plus réellement de vie privée. Voulez-vous en savoir davantage sur lui plus précisément sur sa vie sentimentale ? Alors, venez à la découverte de Elizabeth Huberdeau, l’ex-femme de John Cena.
Lire également : Les poupées russes Matriochka : icônes culturelles
Plan de l'article
Elizabeth Huberdeau : qui est-elle ?
Elizabeth Huberdeau n’est peut-être pas une star comme son ex-mari, mais elle est plus connue sous l’appellation « ex-femme de John Cena ». Avant tout, Elizabeth Huberdeau est une personne « normale » pour ne pas dire une célébrité qui a vécu dans la norme des choses.
Sa vie familiale
Elizabeth Huberdeau a vu le jour le 28 septembre 1979 à West Newbury, Massachusetts aux États-Unis. Elle a la nationalité américaine avec une ethnie mixte. Ne faisant pas partie du milieu des célébrités au départ, elle a su jusque-là préserver sa famille d’où les noms de ses parents restent encore inconnus.
A lire aussi : L'évolution des parkings à Rennes : d'hier à aujourd'hui
Elizabeth Huberdeau est issue d’une fratrie de trois enfants dont elle serait l’aînée. Elle a grandi dans sa ville natale aux côtés de ses parents où elle a eu une enfance sereine et prospère.
Son cursus scolaire
Elizabeth Huberdeau a également fait le cours primaire dans sa ville natale au Central Catholic High School où elle a été inscrite en 1996. Ensuite, pour le secondaire, elle s’est inscrite au Springfield Collège où elle a obtenu en 2000 un baccalauréat en communication d’entreprise. Elle a également eu une adolescence normale et pleine de vie. En bref, l’ex-femme du célèbre John Cena a grandi sans complexe dans un milieu stable qui lui a permis de s’épanouir.
Sa carrière professionnelle
Elizabeth Huberdeau, l’ex-femme de John Cena n’a pas eu une carrière professionnelle volumineuse. Elle a commencé par le mannequinat dans lequel elle s’est aventurée quand elle était dans la vingtaine d’âges. La gestion immobilière étant sa passion, elle a fini par retourner vers cette profession dans laquelle elle s’implique beaucoup.
Sa personnalité
Elizabeth Huberdeau est une femme bien éduquée aux caractères pointilleux et investie surtout quand il s’agit de son travail. N’étant pas très connue, on en sait très peu sur sa façon d’être avec sa famille ainsi que sur ses fréquentations.
En gros, la personnalité de Elizabeth ne saurait être vraiment décryptée. Elle ne s’est fait connaître qu’après ses fiançailles avec son ex-mari John Cena.
Ce qui est connu d’elle, c’est qu’elle est une femme travailleuse, très attentive aux moindres détails et dispose d’un carnet d’adresses assez chargé.
Elizabeth Huberdeau : son histoire avec John Cena
C’est grâce à son histoire avec le célèbre catcheur John Cena que Elizabeth Huberdeau a été connue. Une histoire qui a débuté depuis le lycée où les deux ont commencé par se fréquenter pendant de longues années.
Mais ce n’est qu’en 2009 que l’incontournable icône John Cena annonça leurs fiançailles. L’annonce a été faite lors de l’épisode de la promotion de son film 12 Rounds en 2009. Ensuite, le mariage fut célébré un 11 juillet de la même année. Puis ils vivaient ensemble.
Elizabeth Huberdeau : les raisons de son divorce avec John Cena
Le mariage Huberdeau-Cena n’a duré que trois ans malgré les nombreuses périodes de crises que les deux traversaient. Le divorce a été prononcé en 2012 où les deux se sont définitivement séparés sans enfants.
D’après de nombreuses sources, la raison de leur séparation serait liée à la modélisation de leur nouvelle habitation. Les deux ne se seraient pas entendus sur ce projet qui a tourné au vinaigre, au point où le catcheur aurait refusé de payer l’entrepreneur. Ainsi, ils ont continué à vivre dans leur ancienne maison, ce qui provoquait des disputes qui ont fini par conduire à leur divorce.
Par ailleurs, d’autres sources ont même révélé que Elizabeth soupçonnerait l’infidélité de son mari John, c’est ce qui aurait poussé au divorce. Toutefois est-il que l’ex-couple ne s’est jamais prononcé sur les raisons de leur séparation. Les deux continuent désormais leur vie chacun de son côté.