Actualité

Qui est Florence Kieffer, l’ancienne compagne de Laurent Delahousse ?

Les célébrités n’ont pas de mal à faire connaître au grand public les personnes avec lesquelles elles partagent leur vie. Parfois, les relations ne durent pas aussi longtemps qu’on le souhaiterait, mais les fans posent toujours des questions. Par exemple, ils veulent savoir ce qui s’est passé ou ce qu’est devenu l’autre personne. Dans cet article, nous allons essayer d’en savoir plus sur l’ex-femme de Laurent Delahouse.

Laurent Delahouse et Florence Kieffer : Une relation qui avait de l’avenir

Quand les gens ont réalisé à quel point les deux tourtereaux s’aimaient, personne ne pouvait imaginer que leur relation ne durerait pas. Né le 30 août 1969 à Croix, Laurent Delahouse est un homme aux multiples casquettes. D’ailleurs, dans tout ce qu’il a fait, il a totalement réussi. Il est à la fois producteur d’émission de télévision, journaliste, animateur et réalisateur. Toutes les femmes aiment les hommes qui sont intelligents et qui excellent dans leur domaine.

Lire également : Mailo : se connecter à la messagerie

Ce sont quelques-unes des choses qui plaisent à Florence Fieffer. Ils ont commencé une belle aventure et tout semblait vraiment bien pour eux deux. Mais soudain, tout s’est arrêté et ils ont dû prendre des chemins différents. Cette annonce a dû choquer beaucoup de leurs fans. Ils étaient très beaux ensemble et on sentait une bonne complicité entre eux. La bonne nouvelle est que chacun d’eux semble trouver le bonheur de son côté maintenant.

A découvrir également : Comment trouver un numéro non surtaxé d'une entreprise ?

Florence Kieffer : Qui est-elle ?

Si c’est la première fois que vous entendez parler de Florence, sachez qu’elle est également journaliste. C’est l’une des raisons pour lesquelles le couple allait si bien ensemble. Ils se comprennent et ont la même passion pour les médias. En effet, fille du célèbre publicitaire Jacques Kieffer, Florence a étudié à l’Université CELSA. Elle est née dans une famille renommée dans le monde des médias. Outre son père, fondateur de l’agence Cerca, Florence a pour sœur Tina Kieffer. Cette dernière est la rédactrice en chef de Marie-Claire.

Florence a commencé sa carrière sur M6 en 1999. À l’époque, elle était reporter. Elle a travaillé pour le magazine Zone interdite.

À ce poste, la journaliste a réussi à s’imposer sur le terrain lorsqu’elle était sous la direction de Bernard de La Villardière. D’ailleurs, l’une de ses œuvres célèbres est Passe-droits, pistons et privilège. Le célèbre producteur Louis-Serge Real del Sarte a rapidement su qu’elle était talentueuse et l’a prise sous son aile. C’est ainsi qu’elle a réussi à entrer dans les cercles privés et renommés du monde médiatique français.

De là, elle est repérée par TF1 et signe un bon contrat avec cette dernière à partir de 2003. Elle met ses talents de reporter au service de l’émission « Le Droit de savoir ». La journaliste réalise un document sur le tabac et le monde de la contrefaçon de cigarettes. Jusqu’à présent, elle a présenté et réalisé de grands reportages dont Les Petits Toqués de cuisine et Voyance. Malgré le fait qu’elle soit discrète sur sa vie privée, son talent fait parler d’elle.

Florence Kieffer et Laurent Delahouse : deux enfants ensemble

Aujourd’hui, chacun des deux journalistes vit une relation amoureuse de son côté. Le producteur et journaliste Laurent est désormais en couple avec l’actrice Alice Taglioni. Florence continue de cacher sa vie amoureuse, mais des sources proches confirment une nouvelle aventure de son côté. Cependant, elle est très heureuse et très fière de ses enfants qu’elle a eus avec le journaliste. En effet, les deux personnalités médiatiques ont eu deux enfants dont Liv Helen et Sacha.

Le premier enfant de leur union est né en 2005 et la fille en 2008. Bien que le couple se soit séparé en 2013, il continue d’entretenir une bonne relation pour le bonheur de leurs enfants. Il faut savoir que le couple a fait un long chemin ensemble avant de se séparer. En effet, ils se sont rencontrés en 2000, alors que Florence commençait tout juste à se trouver dans le milieu du journalisme. Les deux journalistes n’ont jamais donné les raisons de leur séparation au grand public. Leurs fans ne souhaitent que les voir tous deux réunis.