Actualité

Comment porter un legging de sport ?

Le legging de sport est devenu de nos jours un vêtement basique à avoir dans son armoire. Toutes les femmes ne savent peut-être pas s’en servir ou se mettre en valeur avec. Mais c’est un vêtement qui combiné à de beaux accessoires peut produire de plus beaux effets sur tout observateur. Comment bien porter son legging ? La réponse dans notre article.

Choisir la bonne matière pour votre legging

En transparence, imprimé, en vinyle, à carreaux… le legging est aujourd’hui un pantalon à part entière. Ne donc pas veiller à profiter de la multitude de possibilités qui s’offre à vous serait vraiment dommage. Avoir une belle tenue avec un legging noir n’a jamais été aussi aisée. Mais aujourd’hui, il est possible de s’offrir des leggings en différentes matières et de plus en plus chic. C’est le cas du legging noir de cuir. Il existe donc des leggings en cuir, en velours, et même en filet. Associé à des chemises adéquate elle vous donnerait une fière allure.

A lire également : Qui est l’ex-femme de John Cena — Elizabeth Huberdeau ?

Choisir une bonne longueur pour votre legging

Un autre point à ne pas négliger lors du choix de votre legging se trouve être la longueur. Choisir un legging trop court peut devenir vite un pantalon de sport pour vous, ce qui annule l‘effet du legging. On vous proposera également des tendances à couper la jambe. C’est un aspect qui n’est pas trop beau quand on est petit de taille. Pour un legging, il est conseillé de se contenter d’un modèle assez long et qui descend jusqu’aux chevilles.

Choisir un meilleur haut pour votre legging

Pour mieux porter votre legging de sport, il est important que vous choisissiez un bon haut. Choisissez des hauts amples et plutôt longs car cela veillera à couvrir une bonne partie de votre taille. Vous devez éviter les crop top ou les hauts moulants et courts. Ils peuvent faire paraître votre look un peu abusé.  Vous devez veiller à rééquilibrer votre habillement avec une pièce plutôt volumineuse. Cela va de soi. Vous pouvez également pratiquer le « layering » c’est-à-dire la superposition de vêtements.

A lire en complément : Comment fonctionne verisure sans abonnement ?

Dans la mesure du possible, usez et abusez des ceintures, surtout si vous avez choisi de les porter avec la chemise de votre homme. Par ailleurs, vous pourrez le porter en version chic avec une chemise, des talons et un blazer qui vous couvrira les fesses. Personne ne vous en voudrait pour votre style.  Au contraire vous ne tarirez de compliments.

Choisir la bonne chaussure pour votre legging

Porter un legging rime souvent avec le confort absolu. Dans le cas où vous ne seriez pas d’humeur à marcher, n’y pensez même pas. Les temps ont changé. Il serait impossible que quelqu’un vous en veuille d’être sorti avec un look décontracté. Pour réussir votre habillement avec un legging, les chaussures à privilégier sont les baskets ou les slippers métallisés. Les chaussures à talons ou les chaussures trop sophistiquées sont donc à mettre à l’écart si vous voulez porter un legging.